acid burn 20xx Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut a tous !! Qui ne se souvient pas ou na jamais jouer au jeux de strategie completement tordue. voila que je resort mes vieux jeux PSX et quesque je trouve Kula wolrd et Devil dice en version demo. et c'est la que comment la panique !!!!! recherche de c'est deux jeu sur la mule et quoi deux pauvre source qui se batte en duel. :'( Alors si quelqu'un les a et peut me faire des images et me les envoyer je serai heureux de lui donner l'adresse de mon FTP pour me les envoyers. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut ! Désolé mais ton problème va à l'encontre de nos règles. Pense à les lire en cliquant ici Et comme dirait notre idole Derrick : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Vous croyez qu'il est incorruptible, Derrick ? Il est pas encore à la retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés