nerok Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Comment il se la pète lui... Une interview... Eh ! M'sieu Jedi, j'peux avoir un autographe siouplai !!? Bon OK je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai pas demandé à ce qu'on me la fasse, on m'a proposé j'ai accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Notre Jedi, bientôt une star internationale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 y'a pas un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Si en news mais pour rappel : http://www.rpgsoluce.com/?rub=divers&page=...rviews/the_jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Il y a chaque jour très beaucoup d'informations lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je l'avais vu aussi celle la, mais sinon l'interview permet au internaute de découvrir Emu-Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 En dehors de l'émulation et de la gestion d'Emu Nova je consacre mon temps au cinéma, à l'animation (japonaise, de synthèse ... un peu tout) et pis j'aime bien sortir Bref un gars normal. Ha ouais avec ta fromageophilie , t'es vachement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai pas demandé à ce qu'on me la fasse, on m'a proposé j'ai accepté. <{POST_SNAPBACK}> T'en fais pas Jedi c'était pour rire... [Mode Lèche ON] Elle est bien ton interview... En plus ça permet aux gens qui connaissent pas le site de le découvrir [Mode Lèche OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés