Aller au contenu

Problème D'émulateur N64


Invité Invité_RPGamer

Messages recommandés

Je pense que je vais garder la version 1.4. J'ai changer les plugins pour mettre ceux de la version 1.5 et ainsi augmenter ses capacités.

Merci quand meme de m'avoir proposé ces solutions et surtout celle de prendre la version d'avant,

Merci à tous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances ton émulateur, tu vas dans Options, puis dans Settings (ou tu fais Ctrl+S). Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, va dans l'onglet Plugin. Ensuite dans Input (controller) plugin choisit celui qui y est. Normalement c'est N-Rage`s Direct-Input8 1.61 (sinon tu peux prendre celui sur le site N-Rage Plugin 1.82a). Après tu cliques sur OK. Ensuite tu recliques sur Options, puis sur Configure Controller Plugin.

Si tu as choisi le plugin de base (N-Rage`s Direct-Input8 1.61), dans la fenêtre cliques sur le petit triangle qui pointe vers le bas en dessous de N64-Plugin et choisi MEmPak. Voilà tu n'as plus qu'à appuyer sur Apply.

Si tu as choisi le plugin N-Rage Plugin 1.82a, lis le tutorial Project64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai N-Rage Plugin 1.82a alors j'ai lu le tuto. Mais c'est pas marqué comment configurer le Rumble pak. Depuis l'onglet Devices, là où il y a Rumble, je ne peux rien changer.

Parce qu'enfait, j'aimerais que ,dans Zelda Ocarina of Time, lorsque je me tappe contre un mur, ça vibre. :P

Comment je dois faire?

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans l'onglet Controller PAk et que tu choisis Rumble Pak et qu'ensuite tu Save, ça ne marche pas. Je veux dire que tu save et ensuite tu vas directement dans le jeu sans passer par l'onglet device.

N'oublie pas qu'avec une manette N64 tu ne peux pas connecter un Rumble Pak et un RemPack en même temps. De toute façon avec Zelda, il n'y a pas besoin de Rempak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Expansion Pak est émulé d'office comme le dit Pouyou-Pouyou, mais pour cela il faut le que le jeu prenne compte de cette extension. Comme je pense que RPGamer joue à Zelda-Ocarina of time cela ne sert à rien car ce jeu ne prend pas rn compte l'Expansion Pak. Majora's Mask, oui mais pas Ocarina of time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai eu le même problème, ai lu les post sur plusieurs forum, je me suis tiré les cheveux dans tous les sens, tout bidouillé ^^ (les thèmes, configuration graphique ...) et j'ai fini par trouvé : J'ai lancé Project64 avec la compatibilité Windows 98 (propriété de l'exécutable) et là hourra. :paclass:

Voilà si ça peut en aider quelques-uns :gerbe: .

Windows et ses dll de merde ... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De mon coté, ce message a commencé a apparaitre du jour ou j'ai installé Messenger Plus (add on pour MSN Messenger). Il suffit de le fermer temporairement (il se lance au demarrage du PC). A noter que j'ai commencé par utiliser l'astuce "effets visuels et performances systeme" comme conseillé dans ce topic pour esperer faire fonctionner PJ64. Ca n'a par marché mais m'a liberé 20Mo de Ram :D

Sous XP: taper ctrl+alt+suppr, puis cliquer sur l'onglet "processus". Chercher le processus nommé MsgPlus.exe, le selectionner et le fermer avec le bouton "terminer le processus".

N'hésitez pas a me rpondre pour me dire si ca marche chez vous. Bonne chance ^^

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.