Nicolas Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Alors ? Je l'ai essayé et il ne ressemble pas bien à l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Sous quels points il n'y ressemble pas ? C'est le remake du Zelda I celui qui est proposé. Il y'a eu 2 autres BS Zelda mais fo se jouer la vie pour les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 1 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 La carte n'est pas la même, par exemple, pour aller au palais 2, il faut faire peter une bombe dabs un rocher, pas comme sur la NES. A moins qu'il ne s'agissent de la seconde quête. Autre truc bizarre, quand j'appuie sur un certains bouton, j'ai cette image (j'ai pour le moment 2 morceaux de triforce), est ce que mon jeu serai incomplet ? http://www.dvd-home.org/images/zelda.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ben heu j'en sais trop rien le jeu étant normalement en plusieurs épisodes (rassemblés en un seul) il se peut qu'y aient des ptits probs mais franchement, j'en sais fichtrement rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 moi j'ai une question, parce que je suis coincé sur le jeu, j'ai un morceau de tri force mais je trouve pas la vielle dame pour lui donné un papier.faut que j'aille ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 En fait moi aussi j'avais le papier et il m'a jamais servi puisque il été remplacé par un autre objet dans le reste de ma quete. Je crois que le prochain palais se trouve en sortant du premier a droite - haut - droite il faut poser une bombe pres du rocher pour faire apparaitre l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés