Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,il s'agit d'un petit post où il s'agit de nous dévoiler vos forums préférés,ceux avec lesquels vous passez du temps actuellement.

Faites-nous en découvrir le plus possible :lol:

P.S.:attention,on ne prend pas en compte ceux où vous vous etes inscrits sans jamais y aller!Je parle des forums que vous fréquentez régulièrement!

Posté(e) (modifié)

http://www.metalfrance.net qui est con mais a une ambiance bien conviviale , et celui de http://www.obskure.com/ que je vais me mettre à squatter , il a l'air interessant et sympa

Sinon je suis ce qui se passe sur zonesega et satakore

Et planetemu pour faire le con :lol:

Bon on m'a viré de ce forum mais justement , les faire rouspeter pour du vent c'est ca qui est marrant :wub:

Si quelqu'un avait d'ailleur un bon forum pour parler tricot et broderie ca m'interesserait , j'ai le col d'un pull en laine en mailles piquées qui me pose probleme . Combien de points et quelle grosseur d'aiguilles je devrais prendre selon vous ?

Modifié par SLAYER
Posté(e)

Moi je vais sur le foum de PCINPACT des fois , il est assez bien mais je participe pas enormement ( environ 80 messages en 3-4 mois ) .

Surtout il y a de grands experts en Hardawre qui donne de tres bon conseil ( achat , aide ...)

Posté(e)

Je traine sur les forums d'Emu Nova parce qu'on m'y oblige :siffle: je surveille les débordements de coca et je veille sur la cave à fromage :noel:

Sinon je traine sur les forums du ciné d'à côté de chez moi ( Webeustache ) et sur un forum de référencement ( Webrankinfo ). Sinon les autres c'est occasionnel sans réelle participation (tous les forums des sites d'émulation en gros, y compris US même si jviens de m'enfaire bannir pour y avoir parlé d'ENES >< ).

Posté(e)

Perso je poste sur Emu Nova (quel hasard ! :siffle:), mais aussi sur Planet Emu, Neo Arcadia, Neogeo Fans... A pas mal d'endroits en fait ><