shinjofredo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est plus qu'un jeu c'est un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Il y a justement quelqu'un sur le site qui pourra surement t'aider... Satyricon ?? Un client pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Par contre c'est vrai que ce jeu est super meme si je n'ai pas pu y jouer assez longtemps a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Beau, très beau, mais trops dur à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tout simplement génial comme jeu, je ne vois que la difficulté qui peut rebuter et en plus à 30 euros pourquoi s'en priver. Du bonheur,Du bonheur,Du bonheur, . Il y a justement quelqu'un sur le site qui pourra surement t'aider...Satyricon ?? Un client pour toi. biggrin.gif Satyricon est gentil, il m'a donné un pull blanc (genre veste de kimono) mais il s'est trompé de taille car les manches je dois les attacher dans le dos tellement ce pull est grand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Il t'as pas aussi logé dans une chambre comfortable, totalement matelassée ? (J'attends toujours ton prochain screen, suite à n&s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ah ah excellentes ces photos Un jeu fabuleux qu'il faudra q je m'achète .......quand j'aurais trois sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 faut se grouiller pour le prendre, il est édité en "one-shot" (ne serat pas réedité) au même titre que Viewifull Joe sur ps2... c'est dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour viewtifull je ne savais pas merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Je vais faire comme tout le monde , je vais dire que c'est un jeu excellent . Pas aussi bon qu'Ikaruga et Radiant , mais tout de meme excellent Par contre le manque d'originalité des décors de stages ca chie . Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Modifié le 16 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je vais faire comme tout le monde , je vais dire que c'est un jeu excellent . Pas aussi bon qu'Ikaruga et Radiant , mais tout de meme excellent Par contre le manque d'originalité des décors de stages ca chie . Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Ben en même temps c'est Gradius, donc on sait à quoi s'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour viewtifull je ne savais pas merci pour l'info <{POST_SNAPBACK}> je sais pu ou j'ai lu ca, mais en gros y ont fait comme pour la version cube en pal Idem pour Metal Gear Solide 2 : Substance sur ps2, I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E ou alors a des prix..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'adore la photo avec le jeu qui fait une partie de Qui est-ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'adore la photo avec le jeu qui fait une partie de Qui est-ce... <{POST_SNAPBACK}> En plus le jeu a une lueur d'intelligence Joue t'il a lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 faut se grouiller pour le prendre, il est édité en "one-shot" (ne serat pas réedité) au même titre que Viewifull Joe sur ps2... c'est dégeulasse <{POST_SNAPBACK}> Bien joué Viewifull Joe sur ps2 est à moins de 30euros actuellement .Mais la suite va bientot arrivé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui sur Game Cube et si je me souvien bien, sous peu au japon, une version exclusive est aussi prévue sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Excellente les photos, meme si je n'ai pas encore joué à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés