Aller au contenu
Emu Nova Forums
Elgaern

Emulateur Neogeo Favori

Quel est votre émulateur NeoGeo favori?  

131 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben tout est dans le titre: quel émulateur vous préférez pour jouer à la Rolls des consoles conçue par SNK?

Argumentez votre réponse bien sur (parce qu'un vote sans raison c'est pas très parlant)

Merci -_-

Modifié par Elgaern

J'utilise MAME pour la Neo Geo (soit 2 fois par an, pendant 15mn chaque séance en gros :(). Parce que je connais cet émulateur et que la durée et la fréquence d'utilisation des roms Neo Geo sur mon PC ne justifie pas de se prendre la tête à tester les autres softs... -_-

Les rares fois ou ca arrive, c'est MAME. L'émulateur à tout faire et super performant, donc j'hésite pas -_-

Moi c'est Kawaks car il offre des possibilités d'amélioration de l'image que ne possède pas Mame -_-

Modifié par Death Adder

au debut j'utilisai nabula, après kawaks (ya pas si longtemp) depuis mon formatage rien du tout, mais Mark of the Wolves et Mars Matrix me manquent -_-

Kawaks, pour les mêmes raisons -_-

Idem, mais aussi par habitude, car fba est peut-être un peu plus abouti techniquement. (En tout cas plus rapide)

Mes preferé sont Kawaks et NeorageX , mais j'ai un petit penchant pour Kawaks car on peut y rajouter des jeux sans gros probleme de plus il y a une tres bonne qualité d'image, et j'aime bien neorage car il demande tres peu de ressource (j'y jouais sur mon vieux pentium 1 avec 32 mo de ram) et donne des sentations assez agreables ( bonne qualité d'image ).

Modifié par Manqi

POur jouer a des roms Neo Geo, j'ai tendance a préférer Kawaks, pour les meme raisons que celles citées plus haut.

J'utilise Kawaks -_- depuis quelques mois, j'étais plutôt pro NeoRage mais il s'est avéré très limité!!

Alors Kawaks POWA!!!!!POWA!!!! :(

Mame n'est intéressant que pour les jeux Capcom (c'est mon avis).

Kawaks car il a un raccourci sur mon bureau, et il a un raccourci car c'est celui que j'utilise le plus. A part ça, je préfère Kawaks car je le trouve un peu plus rapide, au chargement de la rom entre autre.

Un autre argument pour Kawaks:On peut jouer en réseau sur le net via le client kaillera que n'a pas Mame(en version officielle) :)

J'utilise Kawak . Il est souple , doux et epaisseur triple

Plus serieusement bon nombres de filtres de Nebula deconnent (tout du moins sur mes 2 PC ) . Kawak c'est simple et polyvalent . Je n'aime pas du tout Mame qui est plus rigide

NeoRage c'est formidable pour les petites config du genre 333 Mhz

Invité Terry

Kawaks Kawaks Kawaks !

Mais je ne peux pas voter, dommage...

Mame c'est moche ! Je ne peux même pas configurer les boutons de ma manette.

Hé ben, je vois que mon sondage a un certain succès

Moi j'ai voté NeoRage: peu gourmand en ressources, ultra-simple d'utilisation et mon premier amour d'émulateur... Etant fidèle, je suis resté avec lui :wub::lol:

MAME(32+ :lol: ) c'est avec mame que j'ai découvert l'emulation

mais c'est vrai que Kawaks est excellent avec kaillera, même si ça fait un moment que j'ai pas rejoué online

neorage emule + de jeux chz moi et est 10 fois plus facile d'utulisation mé préfere kawak pour le multi :hm:

Kawaks aussi pour ma part, je l'utilise aussi bien pour l'ému Neo geo que cps 1/2. Il tourne nickel, il se configure facilement. Le fait qu'il fasse tourner en plus les roms Cps lui donne l'avantage sur neorage.

Première tendance: Kawaks écrase ses concurrents loin devant Mame, NRX et FBA. Nebula n'a pour le moment aucun afficionado qui s'est manifesté

Ah ! une aute personne que moi se fait defoncer sur le web sa fait plaisir ^^