The Jedi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 J'ai réussi à obtenir la beta 2.0.2 de la prochaine version d'ePSXe (on n'en est qu'à la 1.5.2 au passage). Je ne sais pas encore si j'ai le droit de la publier alors j'vous tiens au jus C'est tout simplement le meilleur émulateur PSX pour ceux qui ne connaissent pas. Sinon j'ai eu quelques nouvelles de l'équipe : ils ont beaucoup de boulot de leur côté personnel donc ils ne peuvent pas beaucoup avancer dans le travail de l'émulation. On les comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ben a la moindre hésitation toujours demandé a l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 C ce que j'ai fait lol en fait, c'est même lui qui me l'a passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 lol ben alors pas de remords enfin c a toi de décider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 EpsxE est le meilleur emulateur pour la play, dommage que je ne puisse pas en profiter, l'ordi rame quand je joue avec les jeux de n'inporte quels emulateurs .enfin bref . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Bon j'ai eu une réponse d'un des mecs d'ePSXe et j'ai pas le droit de distribuer cette beta, C une version privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 et voila probleme résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Et pour clôre encore mieux le débat, le mec de la team d'ePSXe s'est foutu de ma gueule : C pas du tout une nouvelle version (sujet fermé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés