whereismymind Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour à tous, c mon premier post ici et j'ai un soucis avec les utilitaires Good, je savais pas trop ou poster... Vu qu'il s'agit d'un pb qui se rapporte au Set N64, jme suis décidé pour ici. J'ai téléchargé le Fullset n64 et je voulais virer les BadDump et Overdump. D'après goodN64, j'ai ça -fullset complet: 2614 ROMs -fullset sans bad et overdump: 1924 ROMs Mais après avoir passé mon set au goodn64, je me retrouve avec 1770 ROMs... Ou sont passés mes 154 ROMS restantes.... J'ai le même problème avec le set GameBoy alors qu'il y a eu aucun soucis avec les set Megadrive, Master System, PC Engine et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Les Pixies c'est sympa mais je ne suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci Slayer, ct cool ta réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sont surement pas reconnu par goodn64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Non car je suis parti d'un fullset complet et vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 yep, la 2.02a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Peut être ces 154 roms ne sont pas recencées dans le GoodN64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Possible puisque la dernière mise à jour date de 29 avril 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés