Satyricon Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut tt le monde ! Un site ki m'a fait trop marrer : Poungi Evidemmen c très caricatural mais c'est vraiment très fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Caricatural ou pas, j'ai deja vu certaines scenes qui sont dans cette gallerie, à hurlé de rire tellement ils sont cons . Dans le tram a Stras j'ai déjà pu entendre une phrase MYTHIQUE ! Je suis monté comme un BOEUF Ceux qui savent ce qu'est réélement un boeuf comprendrons que c'est un crétin fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 LOL, exellent ces dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'aime bien les vieilles réactions à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 MOi je trouve sa asser realiste, j'ai un bahut ou ya plein de Poungi comme sa, sauf que ils sont humains.... @ Ken : très fort le coup du boeuf, très très fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bien réalisé en effet! Sacré Poungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Excellent!! mais faites "retour galleries" et allez voir sur Pin-up c'est bien trash!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 A hurler de rire Plus c'est vache plus c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Allez donc faire un tour sur la gallerie mangas, y'a quelques illustrations relatives aux King of Fighters et à Street Fighter assez fun (bien que tendancieuses pour la plupart je reconnais... ames sensibles s'abstenir...) Modifié le 20 octobre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Trop fort ce petit site... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés