monsieur D Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pour ceux qu'on envie de rire j'ai trouver une console avec un prix encore plus.... delirant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8138028530&rd=1 <{POST_SNAPBACK}> Alors, la fallait osé l'image donne l'impréssion d'un proféssionnalisme sans précédent , vraiment ça c'est ce qui s'appelle se fout.. de la gueule du monde surtout à se prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oO , elle vaut pas ce prix là du tout cette bécane quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 nan mais en verite c'est pas la console en elle meme qui est si chere , c'est les caches en plastique a coller sur l'ecran qui font monter le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Question, y a des frais de ports qui vont s'ajouté au prix initial ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tain en plus les ports sont en sus et la console à un défaut au niveau du son... Le mec habite à Lourdes, il doit croire aux miracles... Et puis je sais pas d'où il sortait sa console en 1975, sachant que la Vectrex est sortie en 82... Personnellement, j'estimerai la machine à une centaine d'euros, 120 à tout casser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés