Invité Invité_Tallgesse Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour, j'ai un petit probleme a la validation du compte: j'ai bien reçu mon mail, alors je clique sur le lien et la: Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies bon je me dis tant pis j'essaye l'autre methode en passant par le lien ou il faut entrer l'identifiant et le pass et la idem.. ben du coup je fais comme le mail le dit je contacte un admin (je voulais mailez mais impossible sans etre membre...) Merci Tallgesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallgesse Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais maintenant sa marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Perso j'ai rien fait mais bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés