Aller au contenu
Emu Nova Forums
Abe

Happy Birthday En...

Messages recommandés

Merci :)

Au passage, en attendant la sourpraïse annoncée, voici une contribution d'une personne dont je tairai le nom afin d'éviter de lui faire *honte*.

Modifié par The Jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Siskoo is NadA

Je tiens à souhaiter à un très bon anniversaire à EN, son webmaster et ses sous fifres :) sans oublier tous les utilisateurs qui font qu'EN est ce qu'il est aussi.

EN a largement sa place sur la scéne et elle est bien mérité.

Donc en route pour la 3ème... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Siskoo is 4 ReAl

Ca me dérangerait pas d'annoncer le nom du contributeur ???

A la différence de toi j'ai eu des trucs plus "artistiques" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE A EMUNOVA.

Le meilleur site d'emu du web !!!

Merci a toute l'équipe pour ce super site plein de vie (comme je suis emu(nova) :):) )

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette deuxieme année :) et bravo pour le site, c'est surement le meilleur site fracophone traitan de l'emulation et le meilleur forum auquel j'ai je me suis inscrit.

Bonne continuation et....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annviersaire a ce super site . Merci pour votre super boulot et bonne continuation car EN c'est vraiment de la ball . :):)

C'est le premiers forums où je me suis inscrit et je dois dire que c'est le meilleur que je connaisse . Encore bravo pour votre travaille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mere :)

.................. /me sort

Bonne anniv a emunova et à toute l'équipe rien pour l'occasion je change d'avatar ;)

:) Sortez les Kleenex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mere  :)

.................. /me sort

Bonne anniv a emunova et à toute l'équipe rien pour l'occasion je change d'avatar  ;)

:) Sortez les Kleenex

C'était moi au dessu ;) j'avais oublié de me connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Siskoo is 4 ReAl

Au passage, je viens de voir le changement de logo avec la petite médaille à la place du "o", c'est sympa comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Emu Nova !!

Je passe rarement sur les forums mais je tenais à féliciter l'équipe pour leur travail gigantesque dédié à ce fabuleux site sur l'emulation. Sûrement le meilleur : Il sait nous montrer ce qu'il y a de bon en manière de jeux-vidéeos. Les roms sont choisis minutieusement pour nous donner les meilleurs jeux. Le projet Veda est une fabuleuse invention auquel j'ai grand plaisir de participer depuis quelques mois. Car, c'est aussi ça, le point fort d'EN ! Il y a une véritable communauté qui sait allier rigueur et rigolade. Le site est toujours vivant de par les mises à jour très fréquentes. EmuNova, c'est aussi un très grand nombre de tutos et de dossiers très très bien réalisés et qui me sont quasi indispensables.

Voilà, je passe plusieurs fois par jour et en ce jour merveilleux, je tenais vraiment à vous remercier. Continuez, c'est parfois dur mais ne vous arrêtez jamais :

Vous êtes comme ça :lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire EmuNova!! :D:zorro:B):D !!!

moi aussi ça fait longtemps que je suis pas passé(pas trop le temps :lol: ), et je constate que le site est toujours aussi cool! bonne continuation à toute l'équipe! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous, je sais à quel point ça peut être pas évident de gérer un site dans la durée (le mien est plus petit mais il a 4 ans na :D )

Bref grand coup de chapeau, et que ça dure encore TRES TRES TRES longtemps comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff aucune reconnaissance artistique ce jedi :D

c pas de ma faute si paint est pourri :lol:

joyeux anniv EN qd meme et a sa blondasse de webmasteur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est un grand jour pour EmuNova aujourd'hui, anniversaire et premier dump :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe très vite mais la qualité reste .Emunova est un bon site , le travail accomplis est énorme , je vous souhaite une continuation pour encore de nombreuses années .

31830.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de dire un ptit bravo de facon original ....bha faut dire que c'est merite aussi alors je fais dans le classique happy birthday EN bonne continuation bravo a toute l'equipe de passiones qui fait un boulot comme ca :class: ..... aller en route pour la troisieme :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...