Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 MDR Trop forts les dinos , surtout le petit qui se degonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Exellent et d'un gout... ou plutot d'un odeur douteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Que dire sinon que j'adore? On comprend maintenant une chose importante... Sélectionnez pour afficher (pour ne pas gacher la surprise de ceux ne l'ayant pas encore regardé) La raison de l'extinction des dinosaures Modifié le 13 octobre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 L'animation est bien faite, je trouve le petit tordant tellement il met de coeur à l'ouvrage PTDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est tellement plus marrant qu'en l'humour est de bon goût j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ha ben c'est d'un niveau .....jsuis tordu de rire je comprend pourquoi ya plus de dinosaure aujourd'hui une mention speciale pour mini-dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés