Invité super g Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ou peut on trouver la nouvelle version de dreamkey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Hop salut ! le sujet était un peu caché mais tu peux aller le voir ici : http://forums.emunova.net/index.php?showto...306&hl=dreamkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben, tien, si c'est gratuit vé profiter moi Jsuis en train de chercher une solution de branchement pour utiliser ma ligne adsl sur la dream (enfin surtout un moyen de pas payer de communication téléphoniques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben il me semble justement qu'(avec la dernière version du Dreamkey, tu utilises directos ton ADSL et donc que tu paies pas les comunications Enfin il me semble je précise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 La dernière version du Dreamkey utilise directement ton FAI, donc les coûts de comunication sont déjà inclu dans ton abonnement (pour les 56k en tout cas, parce que j'ai pas essayé avec l'ADSL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Un mail ou on donne sont adresse suffit pour commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu leur envoi un mail expliquant que tu aimerais surfer sur le net (ou jouer à PSO) avec ta Dreamcast, mais que ton Dreamkey ne marche pas. Précise alors qu'on t'as indiqué qu'il fallait utiliser la dernière version du Dreamkey (la 3), demande leur donc s'il est possible qu'il t'en envoie un exemplaire (et là, tu donnes tes coordonnées en précisant France pour le pays). Enfin, rédige ton mail en anglais. Car il faut l'envoyer à Sega UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Bon jvai commencer a rédiger le mail maintenan pour l'envoyer dans une semaine, l'anglais et moi... Edit : faut payer les frais de port du cd ? Modifié le 14 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés