Invité Invité_sharnalk_* Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut à tous je me suis remis dernièrement à néorage et à ma grande surprise, plus aucun son de jeux ne passe correctement, tout les sons des roms ont des parazites voici un exemple de ce que j'obtiens sur metal slug 1 j'espère que vous pourrez m'aider bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il me semble que ça me l'avait fait une fois. Tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sharnalk_* Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut j'ai la version NeoRagex v0.9c , j'ai essayé les autres le problème était toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'avais eu un problème similaire Vérifie dans le paramterage de NeoRageX que tu as bien mis FM/ADPCM et essaye de diminuer légèrement le son de l'émulateur même (au maximum, ca peut parfois poser quelques problèmes) quitte à l'augmenter sur tes baffles Sinon dernière possibilité: essaye de retrouver la rom pour NRX, elle a peut-etre été changée entre temps pour être mieux émulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sharnalk_* Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai bien paramètré le son et je l'ai diminuer mais rien n' y fais ------------------ petite découverte intérréssante, je viens de m'appercevoir que tout mes émulateurs on le sons mal émulés (master système, et gba) ! aie ! un codec audio à me conseiller ? très franchement je plus trop quoi faire la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sharnalk_* Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bon j'ai trouvé le problème, merci quand meme (j'avais installer totalrecorder qui modifie la config audio de mon pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés