Mafio Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 En fait, mon lecteur E:/, refuse obstinement de s'ouvrir lorsque je Double clique dessus et de + il me fait une erreur de programme non trouvé, et par dessus tout plus d'icone... Sa fait deja plusieurs semaine, et j'ai RIEN trouvé.... Help svp Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 clqiue droit ouvrir ca marche bien, sinon essais de désactiver l'autorun. Je sais malheuresement plus comment tu peut faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Clic droit sur l'icone puis ouvrir. Pour désactiver l'autorun, si mes souvenirs sont bons, i faut faire un clic droit sur une icone de CD-ROM et faire propriétés... Sinon Tweak UI permet de le faire et de modifier d'autres paramètres de Windows. Il est gratuit et officiel (il est de MS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mais moi je le VEUT mon Auto run et puis c'est un disque Dur, pas un Lecteru cd, c'est sa le blem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Shiva ! Ramène-toi, on a besoin de toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bah t'aurais pas tout bêtement foutu un autorun.ini dans la racine de ton disque dur? C'est idiot mais je ne serais pas étonné que ce soit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai viré un autorun.inf, mais rien a faire sa veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 [mode manqi on] Formate [mode manqi off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Fais un "restore system",ca peut marcher ,sinon essaye de voir dans le bios s'il est toujours là. Modifié le 12 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai viré un autorun.inf, mais rien a faire sa veut pas Et y a pas un dossier _autorun caché? ou un fichier autorun caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 non quedale.. et a mon avis il en faudrait un, vu que c'est sa que il cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés