Mafio Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 yep, un pti probleme de msn =) Je voudrais savoir si il serait possible de supprimer les smiley classique msn pour les remplacer par ceux de noter choix, au lieu de devoir faire des "custom emoticones" qui en plus ne remplace pas celle de base.... Donc voila si y a une méthode sa marrangerait bcp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Avec Msg plus tu peux avoir plusieurs pages directement. (donc pas de limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Evite MSN plus Mafio, il est bourré de saloperie si mes souvenir sont bons, il m'avais complement pourris IE 6.0 fait comme moi utilise aMSN amsn.sourceforge.net Modifié le 11 octobre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 OKi Kenshiro SA à l'air excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 aMSN est exellent (je l'utilise sous linux) mais un petit regret, il gere pas la webcam et le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 aMSN chie chez moi, par exemple, la barre d'évennements a un bug d'affichage et quelques autres défauts d'affichage sont présents dans les fenêtres de dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'aime pas trop aMSN... Je lui préfère Kopete (même si l'échange de fichier ne marche pas toujours, ça dépend du logiciel de celui qui est de l'autre côté...)... Il faut que je teste Gaim, mais je suis fantomatique sur MSN ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés