Krizalid Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voilà une bonne question peut on convertir un iso qui à la base est en img , cue + machin chose en Bin +cue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je sais pas mais quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bah comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Le .cue palie les problèmes de format d'image car il décrit le contenu. Donc la conversion changerait pas grand chose à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon autre format des iso en nrg c'est possible des les mettre en cue+bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Krysalid qui s'imagine que convertir un iso en bin ca va lui donner la qualité du bin Arretes de te faire des films , un iso+mp3 normalement tu ne verras pas la difference avec un original . La difference tu ne la vois qu'avec des outils professionnels qui te montre la frequence des graves et des aigus (il me semble qu'il y'a une legere perte dans les aigus qui de toutes facons est inaudible) L'iso+mp3 ca peut etre la merde que pour les dialogues parlés (et encore j'en suis meme pas sur) et pour les iso PC Engine CD parceque la longueur des pistes est tres legerement modifiée et donc qu'il y'a des problemes de synchronisation Modifié le 11 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Krysalid qui s'imagine que convertir un iso en bin ca va lui donner la qualité du bin Arretes de te faire des films , un iso+mp3 normalement tu ne verras pas la difference avec un original . La difference tu ne la vois qu'avec des outils professionnels qui te montre la frequence des graves et des aigus (il me semble qu'il y'a une legere perte dans les aigus qui de toutes facons est inaudible) L'iso+mp3 ca peut etre la merde que pour les dialogues parlés (et encore j'en suis meme pas sur) et pour les iso PC Engine CD parceque la longueur des pistes est tres legerement modifiée et donc qu'il y'a des problemes de synchronisation <{POST_SNAPBACK}> Et en plus tu sais pas écrire krizalid Pk tu parles de iso+mp3 ??? je m'en fous d'avoir la qualités du bin juste que j'ai plusieurs iso en nrg ou CCD et je voudrais les foutre en Bin+cue ( ou alors la méthode barbare ) je grave et je crée avec crd win je me demande si c'est possible ) Ps Voilà j'ai trouvé une méthode plus simple j'ai monté l'image en ccd avec deamon et j'ai utilisé cdrwin pour le mettre en Bin Et ça marche A MORT LE CCD Modifié le 11 octobre 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 On peut convertir des images avec le logiciel CD Mage, c'est très pratique pour convertir par exemple son iso mode1/2048 de Winning Eleven 8 patché en bin + cue mode 2/2352 pour le graver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés