SLAYER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Je viens de finir ce jeu et j'ai rien compris (j'ai po fait le 1) J'ai matté sur Gamefaqs si y'avait pas un truc qui explique l'histoire , que dalle Sur le web pareil Si on pouvait me decoder cette histoire saugregnue ou m'indiquer un site qui fait cela ca serait bien sympa Modifié le 9 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 l'histoire n'a rien de sugrenue, achete le 1, il est pas cher, et tu serat pas décu Te résumer le 1 serait dificile,on peut avoir plusieurs point de vue sur l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bah le probleme c'est que les survival horror j'adorait mais maintenant ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi ya que project zero et les SH qui me gonflent pas trop, j'espere que RE4 va me réconcilier avec le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Bon bein finallement j'au trouvé une page relatant la trame de cette serie http://www.xboxyde.com/forum_7_1952_fr.html Ayant commencé par le 2 je ne voyais pas du tout la chose comme ca Et dire que je croyais que tout cela n'etait que les divagations d'etres torturés qui n'acceptaient pas la réalité et qui retrouvaient le chemin du monde normal apres avoir vaincu leurs démons intérieurs et que leurs esprits étaient apaisés , pffff normal que je ne captait pas le 3ème épisode , je cherchait des métaphores partout et surtout là ou il y'en avait pas je regrette d'ailleur d'avoir fait le 3 , tout cet aspect pseudo esoterique ca fait con . Mes illusions du 2eme episodes c'etait plus sympa et au moins chacun pouvait se retrouver dans le personnage . Moi qui croyait que cette serie était fine , psychologique et adulte :'( Modifié le 10 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi je n'ai joué que au 2 et j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) J'ai le 1 depuis plus de 2 ans , faut que je pense a le finir un jour Juste pour info : est-ce que dans le 2 et le 3 il y a la visée automatique ? Modifié le 10 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non, mais c'est pas dur, vu la lenteur des monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Persos j'ai bien mit 2 ans a finir le 1 (bloqué a l'égnigme du piano et découragée par elle et un jour, pouf j'ai compri), le 2 j'ai du y jouer 3h, le 3 j'ai joué chez un pote, faut que je l'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je les trouve pas si lent que ça, les chiens dans le 1 tracent comme des TGV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés