Bienew Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) voila je viens d'installer une FX 5200 VIVO , qui est sensé faire sorti TV et encode TV . mais j'arrive ni a faire marché la sortie tv ni a faire marcher l'encode Tv :'( :'( :'( :'( :'( est-ce que quelqu'un c'est ce servir des nouvelles Nvidia ? Modifié le 9 octobre 2004 par r@ndemeer Citer
Yahiko Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Persos pour la sortie vidéo j'utilise TVTool qui est très complet et ca marche plutôt bien . J'ai comme toi une pauvre Fx5200 (mais tout con pas vivo). Par contre parfois l'écran de l'ordi bug si je fait un mauvai réglage, mais bon, un reboot et c'est bon . Modifié le 9 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer
Sigfrodi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Yahiko012000 a dit : Persos pour la sortie vidéo j'utilise TVTool qui est très complet et ca marche plutôt bien . J'ai comme toi une pauvre Fx5200 (mais tout con pas vivo). Par contre parfois l'écran de l'ordi bug si je fait un mauvai réglage, mais bon, un reboot et c'est bon . Perso j'ai testé 3 fois TV Tool (pour la sortie TV) et 3 fois ça a été la cata de chez cata... Citer
Yahiko Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Ya pas un autre logiciel, gratuit si poss ? . J'ai cherché... pas trouvé (même payant) J'ai testé avec la télé a ma soeur (en rangement dans ma chambre pour cause travaux) et ca marchai plutot bien. Mais l'écran de l'ordi a pété un cable... Citer
Messages recommandés