Invité Invité_anawynn_* Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 hello ! j'ai un petit soucis avec les roms avec .chd sous mame32 0.86 j'ai bien la rom en .zip dans le dossier roms et je fous bien le .chd dans un sous dossier portant le meme nom que la rom. mais en chargeant, mame me réclame des fichiers .bin et .cue ! vous savez d'ou vient le pb ? merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quel est le titre de ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anawynn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quel est le titre de ton jeu ? <{POST_SNAPBACK}> c'est warzard. mais j'ai trouvé, j'avais pas la derniere version de mame32. mais bon, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas encore émulé, il démarre mais je reste sur un écran noir. tu as ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Warzard est un jeu CPS3... Ces jeux (6 au total...) sont dans la liste de MAME mais ne sont pas émulés pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anawynn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Warzard est un jeu CPS3...Ces jeux (6 au total...) sont dans la liste de MAME mais ne sont pas émulés pour l'instant... <{POST_SNAPBACK}> ok, merci, je savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est warzard.mais j'ai trouvé, j'avais pas la derniere version de mame32. mais bon, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas encore émulé, il démarre mais je reste sur un écran noir. tu as ca aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je fais un test avec aera51 sous Mame32+ 0.86 our voir ce que ca donne mais je telecharge le .chd pour le moment. Je te tiendrai au courant si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anawynn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Non, je fais un test avec aera51 sous Mame32+ 0.86 our voir ce que ca donne mais je telecharge le .chd pour le moment. Je te tiendrai au courant si tu veux <{POST_SNAPBACK}> il marche pas sur mame. dommage, il a l'air bo ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il marche pas sur mame.dommage, il a l'air bo ce jeu <{POST_SNAPBACK}> Mes essais sont terminés Désolée de te contredire mais Area51t marche sous Mame32+ Il faut quand même penser à désactiver AUTOMATIC dans le Frameskipping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_JOE Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Excusez-moi les mecs, mais c'est quoi un fichier .chd? Ca sert à quoi? C'est indispensable aux roms de jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 CHD... Compressed Hard Disk Ce sont des jeux qui à l'origine étaient stockés sur des disques dur Pour la vingtaine de jeux Mame ayant des CHD, oui c'est nécessaire (forcément, à coté il n'y a qu'un pauvre fichiers de quelques kilo-octets) Pour 99% des jeux Mame, il n'y a pas de CHD, donc pas de question a se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 CHD... Compressed Hard DiskCe sont des jeux qui à l'origine étaient stockés sur des disques dur Pour la vingtaine de jeux Mame ayant des CHD, oui c'est nécessaire (forcément, à coté il n'y a qu'un pauvre fichiers de quelques kilo-octets) Pour 99% des jeux Mame, il n'y a pas de CHD, donc pas de question a se poser <{POST_SNAPBACK}> Excuse-moi d'abuser, mais ça existe une liste exhaustive des jeux qui ont besoin de CHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anawynn Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Excuse-moi d'abuser, mais ça existe une liste exhaustive des jeux qui ont besoin de CHD? <{POST_SNAPBACK}> rhaaa, fais donc un google, je sais pas, moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Télécharge le folder de Catlist C'est une sorte de liste a placer dans le répertoire folder de Mame 32 Dans cette liste, il doit y avoir une catégorie CHD ou Hard Disk je me rapelle plus exactement, tu auras alors tous les jeux ayant besoin des fichiers CHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LADY X Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 escusez moi je peux vous poser une question voila g telecharger mame 32 sur emul il est super le seul prob c k'il ya a peus pres un millier de jeux mais je ne peux jouer qu'a quatre de c jeux le reste ont tous un genre de signe dessus style interdiction d'entrer si kelk'un pourais m'expliker le pourkoi du comment sa serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est simple : pour chaque jeu dans la liste auquel tu veux jouer, il faut que tu télécharges la "rome" correspondante dans le répertoire approprié et après il devient disponible dans mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Sur Playagain ils sont dispos mais ils passent maintenant par Bittorrent pour les prendre... Ca reste le moyen le plus simple que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu peux en trouver aussi sur: poweremu et sur romshare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés