Titia Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour tout le monde. J'ai enfin réussi à faire tourner Lethal Enforcer 2 sur Mame32+ mais je n'arrive pas à recharger le gun. Je joue avec la souri mais il me demande de shoter en dehors de l'écran Si quelqu'un connait une astuce pour recharger : activer l'autoreload ou paramétrer le bouton 2 de la souri. J'ai regardé dans le "Menu Service" de la rom mais je n'ai rien trouvé et idem dans le "Menu Configuration" des Commandes Générales de Mame32+. Merci de m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai lu quelque part qu'il fallait tirer à droite de l'écran pour recharger. Mais j'ai beau tirer à droite ca ne fait rien J'comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Heu je sais que sous Nebula Model 2 il faut faire un clic droit sur la souris. Ptete que dans MAME y'a une touche à configurer qui correspond à la même fonction (appuie sur TAB et fais défiler la très looooooongue liste ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Heu je sais que sous Nebula Model 2 il faut faire un clic droit sur la souris. Ptete que dans MAME y'a une touche à configurer qui correspond à la même fonction (appuie sur TAB et fais défiler la très looooooongue liste ). <{POST_SNAPBACK}> Ok, j'essaie ca. Il me semble que j'ai deja essayée mais j'y retourne voir. J'te tiens au courant si ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben non, j'trouve rien. Snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et si tu joues en mode "fenêtre", tu peux peut-être aller hors de l'écran pour recharger ton flingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et si tu joues en mode "fenêtre", tu peux peut-être aller hors de l'écran pour recharger ton flingue. <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé ça aussi mais en mode fenêtre je ne peux pas sortir de la fenêtre et en plus l'image est à l'envers Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est bon le sujet est clos Ca ne marche pas avec Mame32+ 0.86 par contre ça marche avec Mame 0.81 & 0.83. Pour recharger il faut tirer en haut ou en bas à droite. Merci pour ceux qui m'on apporté leur suggétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_alexbest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Y'a plus simple ! Utilise les cheat code du fichier 'cheat.dat' que tu trouves facilement sur le web ! Ensuite, tu fais 'Tab', tu choisis le menu cheat et tu actives les munitions infinies comme ça tranquille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est bon j'ai installé le cheat et sa marche à merveille. C'est super Grand merci à toi Invité_alexbest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés