Invité gamernostalgique Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut à tous. J'ai telecharger recemment "gens 2.11" et pleins de ROMS 32X. Quand j'essai de lancer un ROM 32X, une fenêtre m'indique de configurer BIOS / MISC FILES, donc je me lance dans cette configuration ( la fenêtre ou il faut rentrer les BIOS pour Genesis (1bios), 32X (3bios) et MegaCD (3bios) ) et rentre donc tout les BIOS que j'avais soigneusement téléchargés. Je reessai de lancer un ROM 32X et malgrès le fait que la fenêtre d'erreur ne s'affiche plus, le ROM, lui ne se lance toujours pas. Si quelqu'un peut me dire a quelle place exact je dois mettre les différents BIOS 32X ( avec les noms de fichier BIOS, svp)de cette fenêtre de configuration je lui en saurait extrêmement reconnaissant ! PS: Si cette même personne peut me donner l'adresse ou il aurait eventuellement téléchargés ces bios 32X ce serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 A noter que les fichiers bios doivent être dézippés, sinon ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et le jeux 32X daytona usa est tjrs pas emulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamernostalgique Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 A noter que les fichiers bios doivent être dézippés, sinon ça marche pas. <{POST_SNAPBACK}> C'est cool de ta pars de me donner cette indiquation, mais les fichiers BIOS sont déja dézipers, et donc au format ".bin" Merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors, les bios peuvent être récupérés sur le lien de $yrus. Sinon, il faut mettre : 32x_g_bios.bin pour le 68000 32x_m_bios.bin pour le master sh2 32x_s_bios.bin pour le slave sh2 Ensuite, il y a plus qu'à charger la rom, normalement. Sinon, à tout hasard, tu n'aurais pas un pc préhistorique ? Le 32X nécessite un bon GHz de puissance je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 avec mon PIII 800 mhz la 32X marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés