Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! -_-

Voilou, j'ai récemment ré-installé le pingouin (Mandrake 10) sur mon PC en double boot avec Windows XP. Lors de ma première installaiton, j'avais réussi à me connecter en deux coups de cuillère à pot avec l'aide de Sig', avec mes DNS de free.

Mais alors là, j'y comprends rien : impossible d'y arriver ! Qulque'un pourrait-il me donner la marche à suivre de facon DETAILLE (cliquer ici, sur tel onglet etc), dans le Panneau de Controle de Mandrake, pour configurer manuellement ma connexion Free 1024/128 non dégroupé, avec mon Modem Sagem Fast 800 ? J'ai pourtant suivi l'assistant de connexion, mais bon parfois il emploie des termes grossiers (Ppoe etc :huh:)

Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai reconnaissant, merci beaucoup ! :fuck:

PS : c'est dur d'être un boulet :'(

Posté(e) (modifié)

Hsun m'avai dit de taper sur la console "eagleconfig", des que j'ai fait ca et non drakconf, j'ai plus eu de prob avec ma connection :fuck: c'est chtit peut lent comparé a windows mais bon... j'ai une connection 512k chez wanadoo avec un fast 800 aussi

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)

Euh ? Je connaissais pas cette commande, je l'essaie de suite :fuck: Merci du conseil.

Posté(e)

Hé ben alors là ! Magique ta commande Yahiko ! :fuck:

Franchement, j'ai rempli mon login et mon pass dans l'invite de commandes, et terminé ! :huh: Merci infiniment ! ^^ Je vais pouvoir profiter à nouveau pleinement du pingouin ! -_-