Aller au contenu

Un Micro Portable Pour 1 €


Julio

Messages recommandés

Dans les lycées en général je trouve aussi qu'il y a de gros problèmes de répartition des ordis.

Par exemple un BTS info a une salle avec à tout casser 10 pentium 3 qui marchent pour 30 élèves alors que de l'autre côté des BTS communications se tapent des pentium 4 dernier cri avec une machine par élève... Résultat déjà impossible de travailler correctement mais aussi impossibilité d'essayer de nouveaux systèmes d'exploitations parce que bon mettre xp ou 2000 sur un p3 avec 64 de ram ça fait limite... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a Paint Shop Pro pour le graphisme... Il est déjà plus que sous-exploité alors Photoshop... A la limite c'est se compliquer la vie. Pour nos machines, elles s'étalonnent de 486 DX 33 à des Celeron 2Ghz. On a une floppée de P75 et de Celeron 666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62_*
Par contre là où chuis moins d'accord c'est que ça "fasse envie". A part parce que t'as l'impression de payer moins cher (1€ ... c'est par jour faut pas oublier et pour le PC le plus pourri sinon c'est plus), à la base y'a t il réellement un besoin particulier ? Parce que si je relativise le truc, ça fait au minimum 30€ par mois que tu devras débourser sur 3 ans.

30€ ça fait un coffret d'animes par mois ou le prix d'une connexion ADSL, 1 resto pour 2 sans se priver, 1 jeu d'occasion par mois ...

Complètement d'accord avec toi . Ma fille en voulait un et j'ai dit suis pas la pour acheter un nanar qui vaudra rien dans moins d'un an et dans 3 ans il sera dans une brocante hihi. Me demande même si il ne font pas du déstockage ? En plus soit disant que les portables allaient encore baisser au niveau prix . M'enfin bon 1€/jour tout le monde dit c'est pas cher hein!! ou alors pour rire> 0.50€ la demie journée héhé c'est encore moins cher .Comme dit Jedi il y en a pour 3 ans c pas rien . Ensuite faut voir le coté argent , quel étudiant peut s'acheter un portable a auchan a 1000€ payable cache ou en 3 fois, arf j'en connais pas beaucoup et c'est ceci qui est visé . donc il y a du bon et du mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas des Celeron 667 (juste pour pas voir afficher le chiffre de Satan) ?

Oui, le nom commercial était Celeron 667 (pour la raison que tu as indiqué), encore qu'on l'a souvent vu affiché comme Celeron 666. Pour 1Mhz on va pas négocier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.