Invité Invité Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Bonjour all J'ai un grave probleme avec neorage X0.8 j'ai pourtant fait tout ce qu'il dise (dans larubrique tutoriaux) j'aurais besion d'aide et cellui qui veux bien m'aider (sera trés sympa ) peux venir ce connecté sur msn mon adresse msn c'est langerboule@msn.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Heu et si tu nous disais plus en détail la nature du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Ah oui g déja u ce pb c qd ça marche po ben comme solution g : *Va t'acheter une NeoGeo *Explique mieux ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 plus de détails meme si je suis sur ke je pourrais pas te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés