droopy54 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Voila, je viens de prendre les packs CAPS (avant j'utilisais des ADF) Malheureusement, pour des jeux comme Alien Breed 3D I et II, un code est demandé. Comme il n'y a pas de crack, je ne peux donc pas jouer aux jeux. Y a t'il un moyen de contourner ce problème ? Ou existe t'il un crack que je n'aurais pas vu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Voila, je viens de prendre les packs CAPS (avant j'utilisais des ADF)Malheureusement, pour des jeux comme Alien Breed 3D I et II, un code est demandé. Comme il n'y a pas de crack, je ne peux donc pas jouer aux jeux. Y a t'il un moyen de contourner ce problème ? Ou existe t'il un crack que je n'aurais pas vu ? Merci Ben non, le principe des CAPS justement est d'être des images de disquettes originales, strictement conformes... Donc ou bien il faut trouver le manuel, ou bien utiliser un patch WHDLoad pour installer le jeu sur disque dur (si un patch pour le jeu existe), ou bien se reporter sur un ADF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai ce probleme avec flashback, le truc c'est qui faut choper des scan du manuel... pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés