ness62 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Je cherche un site ayant les animations d'Eric Schwartz (créées sur amiga) dont le format est en .avi ,il me semble avoir vu çà qq part mais ou?????? . j'ai pas trop envie de réencoder le tout sur miga car cela risque de me prendre trop de temps que je n'ai pas , alors si vous avez des infos la dessus , merci nota: petite adresse pour visualiser des animations amiga . animation Modifié le 6 octobre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy54 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je cherche un site ayant les animations d'Eric Schwartz (créées sur amiga) dont le format est en .avi ,il me semble avoir vu çà qq part mais ou?????? . j'ai pas trop envie de réencoder le tout sur miga car cela risque de me prendre trop de temps que je n'ai pas , alors si vous avez des infos la dessus , mercinota: petite adresse pour visualiser des animations amiga . animation <{POST_SNAPBACK}> Je viens de trouver ceci au hasard de mes ballades, c'est peut etre ce que tu cherches. Amigaworks.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il y a un CD sur Back 2 the Roots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok merci a vous , je vais faire un petit saut a ces deux adresses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés