Titia Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour tout le monde J'ai actuellement Fantasia sur Mame32+ et mon copain adore ce jeu allez savoir pourquoi ! Dernièrement, j'ai essayé Fantasia II mais il plante (au grand désespoire de mon copain... et oui toujours le même). Enfin, malgré tout, il doit y avoir d'autres jeux sur Mame32+ dans le même style mais je ne connais pas les noms de ces jeux. Alors si quelqu'un peut m'aider ou plutôt aider mon copain , votre aide sera la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_alexbest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi aussi, fantasia 2 plante lorsque l'image de fond change ! Heureusement, il y en a d'autres du même genre : New fantasia, Miss World 96 et miss mister world 96 (avec des mecs en plus, bof) très proches de fantasia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi aussi, fantasia 2 plante lorsque l'image de fond change !Heureusement, il y en a d'autres du même genre : New fantasia, Miss World 96 et miss mister world 96 (avec des mecs en plus, bof) très proches de fantasia ! <{POST_SNAPBACK}> Il y a un truc pour que Fantasia II ne plante pas. Il faut tout simplement faire en sorte que l'image ne change pas Ca rend le jeu un p'tit peu plus dur (je savais bien que mon copain aurait trouvé une astuce ) Sinon je vais essayer les autres jeux que tu as parlé, surtout celui avec les mecs . Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés