Invité luffy Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hello, j'ai un probléme avec model 2 emulator: lorsque je souhaite charger une roms le message suivant apparait dans la fenètre dos "unable to initialize video subsysteme". savez vous comment y remedier? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Detaille nous un peu ta config pour voir , le pobleme pourrait eventuellement venir de là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luffy Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Detaille nous un peu ta config pour voir , le pobleme pourrait eventuellement venir de là . <{POST_SNAPBACK}> Alors,g un athlon xp 2400+,une GeForce 2 mx 400 avec 512 de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca vient peut-etre de la carte graphique , mais je suis pas sur . Mais tu peux toujours regarder le magnifique tuto de Spacewolf qui t'aidera surement ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Model 2 Emulator ne se configure pas pareil que Nebula Model 2. Je crois que Model 2 Emulator utilise DirectX 9 ou 8. Pense à avoir tes drivers de carte graphique et Direct X à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés