Keylogger Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je me pose une petite question sur la iQue: la iQue peut se relier au PC via un cable USB, OK. Sur la iQue, on trouve les mêmes jeux que sur la N64, OK. Maintenant, si je m'achète une iQue et que je la relie au PC, je pourrais logiquement mettre les roms n64 que j'ai et donc des roms N64 en français? C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 A mon avis l'Ique utilise des roms spéciales justement pour éviter le piratage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 faboss a raison : ique a un forma special pour eviter le piratage (d'après JV.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés