soufien Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjours! En fait je recherche des bonnes adresses pour trouver des patch de correction,etc... Parce que j'ai quelque rom defectueuse,et quand je fais un audit je vois qu'il y a des parties de rom mauvaise ou manquante. Voila merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour les roms mame, sur www.playagain.net, on est sensé pouvoir télécharger un fichier à l'intérieur d'une archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Pour les roms mame, sur www.playagain.net, on est sensé pouvoir télécharger un fichier à l'intérieur d'une archive. <{POST_SNAPBACK}> Merci! Mais je n'ai pas trouver ce que je voulais la-bas,il y a des partis de rom qui sont deja parfaitement dumpé depuis longhtemps en fait. :'( Voila si quelqu'un a des bonnes adresse svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Si tu nous dis quel systeme on pourra mieux t aider <{POST_SNAPBACK}> Pour des roms de NeoGeo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je comprends pas ton problème en fait. T'as des roms neogeo qui sont pariellement incorrectes (certains fichiers dans le zip ont pas le bon CRC j'imagine) et tu veux télécharger les parties incorrectes pour reconstruire le zip et avoir un zip correct, c'est ça ? Si c'est ça, je vois pas où est le problème, tu vas sur playagain et tu télécharges la(les) partie(s) nécessaire(s). (Je le sais, j'ai eu le même problème il y a quelques temps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés