Mafio Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila, en fait des que je rallume ma console Saturn, je doit reconfigurer la date et heure ainsi que la langue.... et je perd mes sauvegardes effectués sur le système. Ne possédant pas de Carte memoire je voudrais savoir si je doit la laisser allumer pour recharger la pile de la saturn, ou carrement changer de pile, voir acheter une carte memoire. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut ! La Saturn possède une pile interne pour les sauvegardes (c'est marqué dans le dossier Saturn et c'est une spécificité de la console qui t'évitait d'avoir à acheter une carte mémoire à l'achat) et elle doit surement être naze. La laisse allumée ne rechargera rien du tout. Tu peux la changer et en trouver facilement dans le commerce (chez pas chez Carrouf mais plutôt chez un bijouter, boutique de développement photos). Pour la sortir c'est facile aussi. Il y a une trappe qui se situe derrière la console, sur la tranche où se trouvent les différents câblages (alim et video). Sur la gauche se trouve un renfoncement qu'il faut enlever. Une fois fait la pile sera en évidence. Il ne te restera qu'à la faire sortir (utilise un p'tit tournevis pour la faire sortir de son socle). La référence exacte est écrite dessus mais au besoin je pourrai recherche le modèle. C'est une pile plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Effectivement je vois de quoi tu parle. Hum, je vais essayer d'en racheter une Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si t'as une dreamcast recupere les piles des vm c'est les memes ,sinon ca coute 20 balles un peu de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 La mienne je l'ai racheté chez le coin photo de carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pile Sony 3V, 2.50€ a radio-Son Niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés