Bienew Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voici le tout novelle emulateur DS => DSemu qu'y est censé etre un emulateur DS (console qui n'est toujours pas sortie ) et qui n'emule pour l'instant que la gba et encore tès mal .MOi j'dis y'a foutage de gueule .il avait qu'a appeler ça un emulateur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut, je vais juste me contenter de citer le site officiel dsemu will eventually be a Nintendo DS emulator C'est prévu que ça soit un futur émulateur Nintendo DS. En attendant le gars bosse sur l'émulation GBA (vu que la DS fera tourner les jeux de cette bécane aussi). Et au moins il est malin, plus facile qu'on se souvienne de son émulateur comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Disons qu'il prépare le terrain, il aura donc peut-être une bonne place au chaud dans le palmarès des émulateurs DS à la sortie de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Rappel : il y avait un émulateur gba disponible avant même la sortie officielle de la gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Rappel : il y avait un émulateur gba disponible avant même la sortie officielle de la gba. <{POST_SNAPBACK}> Oui la super nintendo La sortie c'est par où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu dois être en plein d'dans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés