SLAYER Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je n'ai po vu cette possibilité dans le menu des option . En bidouillant un fichier .dat ou autre c'est possible ? Merchi (miaou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 dans le jeu on peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 truc con qui marche avec max payne 1 et 2.. bien sur faut que le jeu soit dans une résolution inférieure a celle de windows . Sur un racourci tu fait : clic droit > propriétés. Dans cible après : "C:\Program Files\tonjeu\tonjeu.exe" rajoute -window : "C:\Program Files\tonjeu\tonjeu.exe" -window comme sur l'image attachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 BON DIEU C'EST ENORME !!!!!!!! Merci parceque ce jeu moi je veux y jouer en surveillant MSN & co (ce n'est po tres immersif Sim City ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Moi quand jme fait chier sur msn c'est Sim City 2000 automatiquement en fenetre, y a pas le choix. Modifié le 3 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je suis pas le seul a faire ca, on dirait J'ai aussi remarqué avec aMsn et WinKawaks 1.49 Lorsque j'ai un alerte MSN j'ai le cadre de la fenetre qui apparait meme que je suis en Full Screen, pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 truc con qui marche avec max payne 1 et 2.. bien sur faut que le jeu soit dans une résolution inférieure a celle de windows .Sur un racourci tu fait : clic droit > propriétés. Dans cible après : "C:\Program Files\tonjeu\tonjeu.exe" rajoute -window : "C:\Program Files\tonjeu\tonjeu.exe" -window comme sur l'image attachée <{POST_SNAPBACK}> Fallait y penser quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Fallait y penser quand même. <{POST_SNAPBACK}> héhé ... Quand jme fait super chier sur msn c'est Max Payne en mode fenetré , le 2 est un peut trop costaud pour marché correctement en plus de l'affichage d'xp... Ou sinon en géneral c'est un emulateur qui tourne en même temp que msn (Steem ou VBA en géneral) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Elle est passionante, ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés