Invité Noks Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut!jai un problème j'arrive pa a jouer pouver vou m'expliker svp ET en faite si sa peu servir jai Nebula comme emulateur . Merci baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Quel est le problème exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Noks Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ba jarive pa a metre les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca m'aide pas beaucoup ça... J'utilise pas nebula, mais bon... T'arrives pas à faire marcher des roms pour quel systême ? Neogeo ? CPS 1 ? 2 ? Ou bien encore c'est du model 2 ? T'as mis les roms dans le bon répertoire ? T'as cliqué sur 'import' dans l'ému ? Ca ne s'affiche pas dans la liste à gauche ? Ou bien ça s'affiche mais ça bugge quand le jeu se charge / est chargé ? Ca marche avec un autre émulateur ? (Neorage dans le cas de la neogeo ?) Précise un peu ta situation, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Noks Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je sais pas dans quel repertoire mettre les roms et pour le systme c CPS2 jespere ke cet foi sa taide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Elles sont dans quel répertoire tes roms ? Quand tu lances nebula, tu dois pouvoir changer le répertoire des roms. Quel est-il ? Le même que celui dans lequel elles sont ? Sinon, donne toujours le nom de fichier d'une des tes roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 déjà il faut laisser ses roms au format .zip. Il ne faut pas les décompresser. Ensuite il faut mettre les roms (sf2.zip, msh.zip, blabla ...) dans le répertoire Roms de Nebula. Normalement quand tu as décompréssé l'émulateur tu dois avoir: CHEATS----------------dossier config-------------------dossier docs---------------------dossier eeprom-----------------dossier hiscores-----------------dossier MACROS----------------dossier plugins------------------dossier romdata----------------dossier roms--------------------dossier--c'est dans celui là qu'il faut mettre les roms skins--------------------dossier tracklst-----------------dossier history.txt HOTKEYS.DAT kailleraclient.dll kovroms.txt nebula.exe nebula.ini nebulaconfig.exe nebulanet.exe PLUGSRC.ZIP Après tu double-cliques sur nebula.exe. Puis sur la fenètre qui s'ouvre tu cliques sur Emulation et enfin sur Load Rom. Une autre fénètre va s'ouvrir avec les noms de tous les jeux que peut émuler Nedula. Appuie qur Rescan Rom et maintenant, il ne reste que les jeux que tu possèdes. Pour jouer, il te suffit de double-cliquer dans cette fenêtre sur l'un des jeux qui reste affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Noks Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci bocou les gars en fin si vous en etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés