Invité ethanhawke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 lut a vous Voila je viens de decouvrir cette excellent emulateur play epsxe ki marche nikel avec tous mes anciens jeux, ils sont mm plus beau que les originaux mais g un petit truc (c surement rien m bon !!) Lors des cinematiques je n'est pas de sons !!!! Sa doit etre simple ) m g po trouver sinon l'emul marche impec avec presque tous mes jeux GENIALE Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Dans le menu options, va dans sound et vérifie que les cases "Enable Sound" "Enable CDDA Sound" et surtout "Enable XA sound" soient cochées. (Edit : à déplacer dans la section Sony.) Modifié le 4 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer
Invité ethanhawke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Pouyou-pouyou a dit : Dans le menu options, va dans sound et vérifie que les cases "Enable Sound" "Enable CDDA Sound" et surtout "Enable XA sound" soient cochées. <{POST_SNAPBACK}> Nickel ca marche merci )) Citer
Messages recommandés