Invité ethanhawke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lut a vous Voila je viens de decouvrir cette excellent emulateur play epsxe ki marche nikel avec tous mes anciens jeux, ils sont mm plus beau que les originaux mais g un petit truc (c surement rien m bon !!) Lors des cinematiques je n'est pas de sons !!!! Sa doit etre simple ) m g po trouver sinon l'emul marche impec avec presque tous mes jeux GENIALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Dans le menu options, va dans sound et vérifie que les cases "Enable Sound" "Enable CDDA Sound" et surtout "Enable XA sound" soient cochées. (Edit : à déplacer dans la section Sony.) Modifié le 4 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ethanhawke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Dans le menu options, va dans sound et vérifie que les cases "Enable Sound" "Enable CDDA Sound" et surtout "Enable XA sound" soient cochées. <{POST_SNAPBACK}> Nickel ca marche merci )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés