Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Connaissez vous le défunt magazine Player One ? Il s'est arrêté brutalemment en 1999 et j'ai jamais su pourquoi ! Qqun a t il des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Oui j'connaissais mais je le lisais pas. J'lisais son confrère "Nintendo Player" et lui aussi C arrêté en même temps il me semble. Enfin, à la fin CT moins cool et ça a bien perdu en qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 tiens j'ai trouvé le résultat lol http://mo5.com/obsolete/index.php?p=dossier.php&id=41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Provient du message de The Jedi Oui j'connaissais mais je le lisais pas. J'lisais son confrère "Nintendo Player" et lui aussi C arrêté en même temps il me semble. Enfin, à la fin CT moins cool et ça a bien perdu en qualité. Non je lisais aussi Nintendo Player, qui s'appelait par la suite Ultra Player (en raison du nom que devait avoir la n64 francaise : l'ultra64). UP donc s'est arreté avant PO, quel dommage d'ailleurs.Au fait, quel age as tu The Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Aux alentours de 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Je vois, tu as joué à la NES, SNES etc ? Excellent ! Tu étais déja adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Oui é ma Game Boy a été produite en 1988 C marqué dessus. Elle fonctionne encore et n'est presque pas abimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Si je peux me permettre a univeau de l'âge ya gros mito Divise par X et tu obtiens le véritable age du jedi plus communément appelé XXXXXX Signé : un camarade de flemme stidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ?? Que ki dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 C pas la game boy en 1988 si je me trompe pas c plutôt dark !!! pour ce qui est d'être abimé je crois que tu as du assez l'user :marteau: sinon c que tu fais pas bien ton travail !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Provient du message de Nicolas Je vois, tu as joué à la NES, SNES etc ? Pas besoin d'être né très tot (si vous comprenez ce que je veux dire ) pour avoir jouer avec une nes ou une snes ! Je suis née en 1987 et j'ai déja joué sur ces 2 consoles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 mdr Nicolas, G pas 40 ans du tout j'vais en avoir 20 le mois prochain mdr Moi essayait de te dire que j'te racontais des salades Sinon Yunie, y'a vraiment marqué 1988 dessus é C aussi l'année où Dark Bobob est né (un bonheur et un malheur dans la même année koa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Provient du message de The Jedi mdr Nicolas, G pas 40 ans du tout j'vais en avoir 20 le mois prochain mdr Moi essayait de te dire que j'te racontais des salades Sinon Yunie, y'a vraiment marqué 1988 dessus é C aussi l'année où Dark Bobob est né (un bonheur et un malheur dans la même année koa) J'avoue que je m'en doutais un peu:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Ben suffisait de lire mon profil dans la catégorie "Infos" du site pour voir que j'racontais n'importe koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 C ce que j'ai fais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 bien bien, une personne perspicace parmi tous les membres des forums *vé me faire taper* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Moi je le savais déjà parceque je sais tout je suis le keum de madame Irma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Provient du message de The Jedi bien bien, une personne perspicace parmi tous les membres des forums Merci c gentil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Provient du message de The Jedi bien bien, une personne perspicace parmi tous les membres des forums *vé me faire taper* Je suis impardonnable, j'ai le même forum que toi et j'y ait même pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés