Death Adder Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Le Super Pingouin La zic est extra en plus Modifié le 2 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Le Super Pingouin La zic est extra en plus Un pingouin qui se prend pour Tux dans Tux Racer J'au vu le message subliminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 cool ton truc mais je m'attendais a se que le pinguin s'ecrase contre un mur ou se fasse bouffer par un ours (comment sa je suis violent ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Un peu de paix dans ce forum investi de méchants amigavores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Un peu de paix dans ce forum investi de méchants amigavores Teu teu teu, pas de propagande pro microsofto-atarienne svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Voilà un moyen digne de ce nom pour faire passer des messages importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En forme le Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hé hop dans les favoris Réponse a la propagande pro microsofto-atarienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi ? Pro microsoft ?? oO D'où ça sort ça ? Dis-donc, Yahiko, Réponse a la propagande pro microsofto-atarienne Si ton message est en réponse au mien, "Only amiga makes it possible." Makes what ? To be "tout pourri" ? Voilà une bonne réponse, à mes messages, en effet ! nyark nyark Sinon, en disant ça, tu ne fais que renforcer ma thèse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 allon allon je fait que rigolé je sais que t'es pas pro crosoft allé jme fait pardonner Avec Atari on est tous des dieux Faut savoir que j'aime l'St aussi (en ce moment ma dc ne tourne qu'avec DCaSTaway) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mais moi aussi t'en fais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Putain, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés