Death Adder Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Les pirates de l'informatique sont imprévisibles. En Angleterre, pour se plaindre du câblo-opérateur NTL (autrefois filiale de France Télécom), l'un de ces petits génies du code n'a pas choisi de défigurer sa page web. Non,il a carrément détourné le message téléphonique qui sert d'accueil aux millions d'abonnés désirant contacter la hotline, rapportent perfidement nos collègues de Silicon.com. Et l'hurluberlu n'y a pas été de main morte: «Hello. You are through to NTL customer services. We don't give a f*ck about you. We are never here. We will f*ck you about, basically, and we are not going to handle any of your complaints. Just f*ck off and leave us alone. Get a life.» Est-il nécessaire de traduire? Modifié le 2 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Remplacer touts les <<*>> par un <<u>> et vous comprendrez tout . Il doit vraiment s'y connaitre pour avoir reussi a faire un truc pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je n'aurai qu'un mot :EXCELLENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 LA CLASSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ca c'est du super service-client. Au moins la hotline ne doit plus être surchargée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.