Death Adder Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Les pirates de l'informatique sont imprévisibles. En Angleterre, pour se plaindre du câblo-opérateur NTL (autrefois filiale de France Télécom), l'un de ces petits génies du code n'a pas choisi de défigurer sa page web. Non,il a carrément détourné le message téléphonique qui sert d'accueil aux millions d'abonnés désirant contacter la hotline, rapportent perfidement nos collègues de Silicon.com. Et l'hurluberlu n'y a pas été de main morte: «Hello. You are through to NTL customer services. We don't give a f*ck about you. We are never here. We will f*ck you about, basically, and we are not going to handle any of your complaints. Just f*ck off and leave us alone. Get a life.» Est-il nécessaire de traduire? Modifié le 2 octobre 2004 par Death Adder Citer
Manqi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Remplacer touts les <<*>> par un <<u>> et vous comprendrez tout . Il doit vraiment s'y connaitre pour avoir reussi a faire un truc pareil . Citer
helldraco Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 je n'aurai qu'un mot :EXCELLENT Citer
Elgaern Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Ca c'est du super service-client. Au moins la hotline ne doit plus être surchargée... Citer
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