Nowhereman Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Je vais surement poser une question redondante mais bon je me lance: J'ai un pad thrusmaster analogique digitale avec retour de force, qui marche avec des jeux pc, mais impossible de s'en servir avec l'epsx, j'ai pas le retour de force ni l'analogique... Y a t il un plug in pour ou une config autre que celle du tuto du site? merci Modifié le 5 octobre 2004 par Nowhereman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Dans l'émulateur, dans l'option "config controller", j'imagine que tu dois sélectionner en haut à droite "digital/analog" pour mettre l'analogique, et pour le rumble, tu dois mettre celui du haut sur directx, et les 2 autres sur jesaispasquoi... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhereman Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Dans l'émulateur, dans l'option "config controller", j'imagine que tu dois sélectionner en haut à droite "digital/analog" pour mettre l'analogique, et pour le rumble, tu dois mettre celui du haut sur directx, et les 2 autres sur jesaispasquoi... Non ? <{POST_SNAPBACK}> ben ou mais ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Dans la fenêtre de configuration des contrôles, tu as réglé les contrôles des 2 sticks analogiques ? (les 4 réglages en bas de la fenêtre) Pour le rumble, essaie les différentes options à droite (sauf none). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhereman Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Personne n'a une expérience positive pour le rumble et l'analogique? merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés