Nowhereman Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Hello, à tous! Voilà, j'aimerais me lancer avec Mame mais y a tellement de versions différentes etc. Je ne sais comment faire... J'ai téléchargé Bloody roar 1 et 2 pour mame mais ca ne va pas... que me conseillez-vous pour faire tourner des jeux plus récents, vu qu'avec les vieux y a pas de soucis, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Voici déjà ça : Tutorial de MAME32 Modifié le 1 octobre 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhereman Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pour les vieux jeux, y pas de soucis mais pour les plus récents, style bloody roar? comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés