Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 pour ceux qui vivent dans le grand est de la France ou a proximité voici une information de l'AFP qui devrais vous rappeler quelque chose ... :: Le séisme avait une magnitude de 5,4 sur l'échelle de RichterSTRASBOURG, 22 fév (AFP) - Le séisme nettement ressenti samedi peu après 21h45 dans le grand Est de la France avait une magnitude de 5,4 sur l'échelle de Richter et son épicentre était situé à proximité de Saint-Dié (Vosges), a indique l'Observatoire des Sciences de la terre de Strasbourg. L'épicentre de ce tremblement de terre, qui s'est produit à 21H41 locales (20H41 GMT GMT), a été localisé à 48,34 degrés de latitude nord et 6,66 degrés de longitude est, selon l'Observatoire de Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ca t as reveillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ah 21h41 lol mdr je me suis pieuter il devais etre 2h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ben moi en Haute-Savoie je l'ai senti . Alors rendez vous compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 oh et CT bien ? pas trop de dégats ? le chien et le pot de fleur vont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ben non, ont a juste les portes qu'ont vibrés .. Le chien va bien, les fleurs aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 aucun dégats nul part, c'était qu'une secousse sismique pas un tremblement de terre ca a du duré une a deux secondes donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Pas de koi en faire un (topic?) fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés