Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai pas souvenir de l'avoir vu, alors que je connais la chanson du générique depuis des années. C'est bizarre ça, non ??

J'ai dû le voir, mais ça m'a pas marqué, loin s'en faut...

Enfin bon, je savais bien de quoi tu parlais, mais je voyais pas le rapport avec le jeu dont le screen devrait tenir jusqu'à ce que Sig vienne trainer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le jeu mais impossible de remettre la main sur le nom :'( . C'est sur Amiga ? C'est pas sortit sur une console 16 bits aussi ?

Tu chauffes, tu chauffes !!!!!

Le jeu en question n'est sorti que sur une 16 bit, mais était prévu sur Amiga, une autre 16 Bit, et DOS, avant d'être annulé sur ces trois supports. Il est la suite d'un jeu qui est sorti sur Amiga, sur la même 16 bit que le jeu dont est tiré la photo, et sur CD32.

Dépêche-toi de t'en rappeler, parce que qui dit Amiga dit Sig qui trouve tout de suite... :delire:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à Putty...

un p'tit tour sur HoL me montre dans les unreleased Putty Squad.

Qu'est-ce que je disais ????

Putty Squad est effectivement la suite de Putty, et sorti uniquement sur Super Nintendo.

A toi alors.

PS: c'est quoi HoL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connais, ça... L'espèce de démon en bas à gauche avec l'aura violette autours de smains me dit carrément quelque chose, laissez moi jsute le temps de faire le tour de mes vieux Gen4 :vicieux: (à demain, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleï, dis-le nous un peu une fois que t'es Brusseleer, hein fieu ! :P

Au lieu de raconter des conneries, tu veux pas aller voir là-bas si j... euh, si la bonne réponse a été donnée ???? Tu nous as tenus en haleine assez longtemps, non ??? :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de raconter des conneries, tu veux pas aller voir là-bas si j... euh, si la bonne réponse a été donnée ???? Tu nous as tenus en haleine assez longtemps, non ??? :siffle:

C'est tellement mort, ces temps-ci, sur les forums, faut bien que je fasse le clown pour animer un peu, non ?? :pirate:

(merci de me l'avoir rappelé) :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, trouvé, il s'agit de War Wind, un rts de Dreamforge sorti en 96. Heureusement que c'était vers le bas de la pile... :pirate:

Oui c'est lui... Ils auraient pas foiré l'interface, ce jeu serait bien plus reconnu aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui... Ils auraient pas foiré l'interface, ce jeu serait bien plus reconnu aujourd'hui...

Je sais pas du tout ce que vaut le jeu, encore une fois dès que j'ai vu le screen, je savais que je le connaissais (le screen, donc) alors que le jeu je sais même pas à quoi il ressemble :pirate:

Bon, je sais plus si j'ai déjà posté ce jeu là ou pas, mais on va tenter :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albion?

Et c'est un doublé de Sigfrodi ! Faudra vraiment que j'essaye de retrouver ce jeu, je l'avais choppé sur un site d'abdonware il y a quelques années mais jamais beaucoup avancé.

Allez zou à Sig de poster donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castle master.

le jeu sorti 3 mois avant 3d construction kit, kit de devellopement avec lequel il avait été fait (et vendu avec sa VHS, classe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D construction kit... purée je l'avais acheté et j'étais tellement dégouté de la complexité pour faire un truc de merde que j'ai laissé tombé le rêve de gosse que j'avais d'etre programmeur de jeux vidéo... snif, salauds !

Tiens, celui là posera peut-etre un peu de fil à retordre...

post-42770-1266171619_thumb.png

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.