Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

"N'oublie pas de le noter dans le projet Veda" dirait quelqu'un qu'on connait bien. :P
oui, ouais. Avant de noter le jeu, il faudra que je m'y remettes un coup. Dans mes souvenirs, il n'est pas si proche que ça de Probotector. Mais, c'est un très bon jeu quand même.
Pour l'image, ça ressemble trop à un Castlevania pour être autre chose, sinon Konami aurait fait un procès, mais je connais pas cette version. C'est de l'arcade ?
C'est bien un jeu de Konami, c'est bien un Castlevania. Mais se n'est pas sur arcade.
"too easy" comme dirait l'autre c'est "castlevania:the adventure Rebirth" sur wiiware
Bonne réponse de Raeglin. C'est bien Castlevania : the Adventure Rebirth sur WiiWare. Ce jeu a été annoncé comme un remake de Castlevania Adventure sur GameBoy. Mais à la vue des captures d'écran et des vidéo qui trainent sur le Net, ce jeu ne ressemble pas à l'épisode sur GameBoy. Ca m'aurait bien plus pourtant. Il est dans la lignée des Castlevania première génération, c'est-à-dire des jeux de plates-formes purs sans reprendre des mécanismes de jeu propres aux RPG. Des Castlevania comme je les aime.

Comme vous vous en doutez, dès que Castlevania : the Adventure rebirth sortira en France, je me l'achète. Et évidemment, je me réserve le test pour Veda. Je maudis sur 6 générations celui qui propose un test de ce jeu. Par la même occasion, j'efface également son test. ;)

En passant, est-ce qu'il y a un pluriel aux mots "audio" et "vidéo". C'est correct, si on écrit "des vidéos" ?

post-339-0-60102600-1316762726_thumb.jpg

post-339-0-03452600-1316803118_thumb.jpg

post-339-0-90765600-1316854567_thumb.png

post-339-0-77815700-1316855707_thumb.jpg

post-339-0-77785300-1316857955_thumb.jpg

post-339-0-61457400-1316874809_thumb.jpg

post-339-0-75670000-1316965946_thumb.jpg

post-339-0-19346300-1316976134_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, est-ce qu'il y a un pluriel aux mots "audio" et "vidéo". C'est correct, si on écrit "des vidéos" ?

Je crois qu'ils sont invariables en adjectifs, donc on écrit "des jeux vidéo", mais par contre on écrit "des vidéos de jeux".

Faut demander à notre expert belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ vs ARKANOID disco edition ? :delire:

Non désolé

God Hand à tout hasard?

Encore non :P

C'est loin d'être un jeu connu les mecs et god hand ne possède pas une tel qualité graphique ( cela dit ça reste un tuerie quand même, j'en proposerai le test un de ces jours)

Allons angus haut les coeurs c'est pas tous les jours qu'on a droit à un remake de castlevania bien fait.

Qui plus est y aura plus de stages et de boss que dans l'original :lol:

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons angus haut les coeurs c'est pas tous les jours qu'on a droit à un remake de castlevania bien fait. Qui plus est y aura plus de stages et de boss que dans l'original :delire:

Y vaudrait surtout mieux que le perso ne soit plus paraplégique, sinon je vois franchement pas l'intérêt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vaudrait surtout mieux que le perso ne soit plus paraplégique, sinon je vois franchement pas l'intérêt. :delire:

j'ai dit bien fait, non?

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais excuse moi kekidi c'est tout con on à posté nos messages ensemble en fait, c'est pour ça :lol:

:delire:

Attention !! D'autres que toi ont subi les foudres du félin attitré d'Emu Nova pour avoir mal orthographié son nom ! :P

C'est Kékidi !!!

Retiens-le bien si tu souhaites éviter de faire connaissance avec ses griffes acérées ou ses crocs effilés, un soir, au détour d'une ruelle sombre... Ou pire : être contraint d'enchaîner tous les jeux des séries Gradius, R-Type et contra sur tous les supports qui en ont vu une mouture, jusqu'à ce que mort s'ensuive... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:

Attention !! D'autres que toi ont subi les foudres du félin attitré d'Emu Nova pour avoir mal orthographié son nom ! :P

C'est Kékidi !!!

Retiens-le bien si tu souhaites éviter de faire connaissance avec ses griffes acérées ou ses crocs effilés, un soir, au détour d'une ruelle sombre... Ou pire : être contraint d'enchaîner tous les jeux des séries Gradius, R-Type et contra sur tous les supports qui en ont vu une mouture, jusqu'à ce que mort s'ensuive... :lol:

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEE!!! :lol:

Left 4 Dead ?

Non, désolé. j'ai dit que le jeu n'était pas connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu console :hm: ?

j'ai dit bien fait, non?

Effectivement, Christopher parait moins raide et plus rapide que dans l'original :class: .

Autre point positif : le design est apparemment plus dans le style habituel de la série, Adventure et Revenge m'ayant toujours donné l'impression de ne pas faire partie du même univers que les autres Castlevania à cause de ce point.

Les boules de feu du Vampire killer transformées en bonus utilisable pour un temps limité semble être une bonne idée, évitant à la fois la pénibilité de la version Game Boy où l'arme régressait à chaque coup reçu (ce n'est plus la cas ici si j'ai bien compris ?) et la suppression d'un élément essentiel du gameplay de cet opus.

Deux détails m'ont tout de même fait tiquer :

1 - Je pense que techniquement le publique pouvait s'attendre à quelque chose de plus folichon. Certes ce n'est pas capital, mais n'empêche que le jeu fait très "fan made" et, bien que les soft développés en amateur par des passionnés ne soient pas forcément mauvais, de tels graphismes, musiques et sons font un peu cheap pour un produit professionnel moderne.

2 - C'est peut-être parce que c'est le premier niveau, mais ce que j'ai vu dans la vidéo m'a paru assez facile pour du Dracula de la vielle école (en tous cas les yeux sont plus simple à tuer que dans mon (très récent) souvenir et tous les "corbeaux" se jettent sur le joueur en plein dans la ligne du fouet ! Même plus besoin d'esquiver en sautant ou en se baissant au bon moment ; moment qui se calculait à la seconde et au pixel près et engendrait un stress impossible mais faisant indéniablement partie du charme des premières aventures des Belmont :wub: ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu console :hm: ?

Effectivement, Christopher parait moins raide et plus rapide que dans l'original :class: .

Autre point positif : le design est apparemment plus dans le style habituel de la série, Adventure et Revenge m'ayant toujours donné l'impression de ne pas faire partie du même univers que les autres Castlevania à cause de ce point.

Les boules de feu du Vampire killer transformées en bonus utilisable pour un temps limité semble être une bonne idée, évitant à la fois la pénibilité de la version Game Boy où l'arme régressait à chaque coup reçu (ce n'est plus la cas ici si j'ai bien compris ?) et la suppression d'un élément essentiel du gameplay de cet opus.

Deux détails m'ont tout de même fait tiquer :

1 - Je pense que techniquement le publique pouvait s'attendre à quelque chose de plus folichon. Certes ce n'est pas capital, mais n'empêche que le jeu fait très "fan made" et, bien que les soft développés en amateur par des passionnés ne soient pas forcément mauvais, de tels graphismes, musiques et sons font un peu cheap pour un produit professionnel moderne.

2 - C'est peut-être parce que c'est le premier niveau, mais ce que j'ai vu dans la vidéo m'a paru assez facile pour du Dracula de la vielle école (en tous cas les yeux sont plus simple à tuer que dans mon (très récent) souvenir et tous les "corbeaux" se jettent sur le joueur en plein dans la ligne du fouet ! Même plus besoin d'esquiver en sautant ou en se baissant au bon moment ; moment qui se calculait à la seconde et au pixel près et engendrait un stress impossible mais faisant indéniablement partie du charme des premières aventures des Belmont :wub: ).

Yaura peut'ete plusieurs niveaux de difficulté?

qui plus est dans les castlevania old school les premiers stages ont toujours été les plus faciles, donc je pense pas que ça puisse être représentatif de la difficulté dans son ensemble.

Pour ce qui est des graphismes c'est pas un problème, regarde megaman 9 (que je te conseille d'ailleurs si t'est fan du robot bleu)

Non la seule inconnue reste le prix et jespère ne pas avoir à dépenser 1500 points wii pour me le procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaura peut'ete plusieurs niveaux de difficulté?

Effectivement, il y a plusieurs niveaux de difficulté et là il est en normal (00:47 sur la vidéo que tu as postée).

qui plus est dans les castlevania old school les premiers stages ont toujours été les plus faciles,

Parce que sinon dans les autres jeux c'est l'inverse : les stages les plus durs sont au début et les plus simples à la fin :class: .

donc je pense pas que ça puisse être représentatif de la difficulté dans son ensemble.

Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais :

2 - C'est peut-être parce que c'est le premier niveau, mais ce que j'ai vu dans la vidéo m'a paru assez facile pour du Dracula de la vielle école
Pour ce qui est des graphismes c'est pas un problème, regarde megaman 9 (que je te conseille d'ailleurs si t'est fan du robot bleu)

Là encore je suis d'accord (je dis dans mon précédant poste que ce n'est pas capital), mais quand même, de la part d'une grosse société comme Konami et sur une console qui est au moins du niveau de la première XBOX, les joueurs peuvent attendre mieux sur le plan technologique qu'un jeu qui serait même moche sur PS1.

Non la seule inconnue reste le prix et jespère ne pas avoir à dépenser 1500 points wii pour me le procurer

Moi j'ai pas de Wii donc pas concerné, je donne juste mon impression sur ce que j'ai vu du jeu, c'est tout :wub: (ça fait combien en euro mille-cinq-cent points Wii ?).

Et concernant ton image, tu ne m'as pas répondu : C'est un jeu console ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'image c'est bien un jeu console

1500 points wii ça fait 15 euros(100 points = 1 euro)

Et en tout cas si la wii est aussi puissante que la première XBOX, elle ne l'a pas beaucoup montré ça c'est sûr, seuls quelques jeux (super mario galaxy et metroid prime 3 et... c'est tout) ayant une qualité graphique similaire à la Bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu indépendant ?

Et en tout cas si la wii est aussi puissante que la première XBOX, elle ne l'a pas beaucoup montré ça c'est sûr, seuls quelques jeux (super mario galaxy et metroid prime 3 et... c'est tout) ayant une qualité graphique similaire à la Bobox.

Ben c'est un Game Cube avec un peu plus de pêche, je la suppose donc capable de rivaliser avec la XBOX.

1500 points wii ça fait 15 euros(100 points = 1 euro)

C'est clair que ça ferait cher pour ce que c'est :class: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.