Invité Ben Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut tout le monde ! Je vous ecrit pour vous demander de l'aide pour charger les roms dans NebulaM2. J'ai lu le tutorial et j'ai tout bien fait comme il fallait , j'ai defini l'emplacement du répertoire des roms a charger et quand je charge une rom toutes les icones sont rouges, j'ai beau faire un scannage nébula ne voit toujours pas mes roms :'( C comme si je n'avait une rom !! Moi qui voulait me payer du bon temps en rejouant à des vieux jeux d'arcade bin croyez bien que ça m'a fané d'etre tout a coup coupé dans mes élans J'espere que quelqu'un aura une idée pour m'aider. Voila, merci d'avance , aurevoir et bon jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu essaies avec quels jeux ? Ceux présents sur Emu Nova sont fonctionnels (testés et approuvés) en tous cas. Es-tu sûr d'avoir bien défini le répertoire de tes roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu essaies avec quels jeux ? Ceux présents sur Emu Nova sont fonctionnels (testés et approuvés) en tous cas.Es-tu sûr d'avoir bien défini le répertoire de tes roms ? <{POST_SNAPBACK}> Re-salut ! j'essaie avec Gunblade que j'ai telecharger ici ; pour le repertoire, j'ai bien défini son emplacement, mais je ne sais pas si ce répertoire doit etre placé dans un dossier en particulier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 T'aurais pas installé l'émulateur ou les roms dans "mes documents" par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bin j'ai installé dans ProgramFiles et j'ai créé un new dossier pour mettre les roms C:\program files\nebulam2(c'est là k'il y a l'instal)\roms(là où j'ai callé les fichiers de rom) Franchement je comprend pas pourkoi il n'arrive pas à me detecter mes roms, pfffuuu j'ai l'impression que le bonheur ca se mérite !! Parcontre juste apres le disclamer il y a un message qui dit ke nebula n'est pas bien configuré et il y a une fenetre de reglages de parametres qui apparait et je sais pas trop si j'ai bien configuré comme il faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu peux faire une capture d'écran et la joindre à ton prochain message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés