Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je viens d'apprendre une nouvelle FORMIDABLE Maurad va dégager de canal + ça me fais trop plaisir je pouvais pas le blairer ce petit (30 ans quand meme). A put1 ça fé du bien :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 c'est vrai que cette emission est pas géniale et puis ca rajoute une bonne nouvelle pour les auditeur d'Europe2 puisque Boubine pourras retourner produire la matinale de Cauet bref que des bonne nouvelle ah et j'oublais encore un autre morad vas retourner de la ou il vient c'est a dire la déchete... heu la radio NRJ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ah ben comme quoi, notre petite planète commence à remonter la pente allez, encore quelques efforts et on évite une guerre, les gens deviennent sympa et j'me trouve une fille, belle et intelligente mdr En tous cas, Maurad, il était très bien là où il était avant d'être sur C+, il a compris que sa place était là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je suis content que d'autres personnes sois d'accord avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ouais mais j'pense que C un des rares problèmes qui met les gens du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 C kler meme si je ne considère pas ce nain comme un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 sa présence sur les ondes télévisuelles était un problème oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 moi non plus je peux pa le blairer paske: 1) il parle trop vite et ca me stresse 2) son émission c de la ***** :bad: ;) 8) voila (je suis nouveau et je m'appelle florent et je vient de la drome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bienvenue parmis nous !!! Tu vas voir c super sympas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Salut kororo on a peut etre l''air méchant comme ca mais on mords pas mdr lol bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bienvenue à toi kororo t uverras c cool. Vu comme ça Jedi oui, en effet cété un problèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merci de cet acceuil chaleureux (snif)pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 De rien mon petit gars faut pas que ça te fasse pleurer mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Trop forte ta siganture Kororo ... A mon avis Maurad, j'ai de la chance, je le connais pas .lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mdr ça va on va finir par faire un concours de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 dans le meme genre peut etre meme pire attention ca vole tres haut .... Qui se couche avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue je vous avais prévenus ....Amis de la poésie BONJOUR !!!!! lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 hm hm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés