Kenshiro84 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Clique droit, enregistrer sous http://blackdiam.free.fr/news_report_from_iraq.wmv C'est en anglais, mais c'est facil a comprendre et puis y'as des sous titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Mdr C'est très bon effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Y a pas à dire,vive les sous-titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LOL Trop bon, je la garde cette petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ta raison c'est presque dans l'esprit des monthy python , la difference c'est qua la journaliste se serait fait descendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ou on lui aurait envoyé une vache sur la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ou on lui aurait envoyé une vache sur la gueule... Run Away!! [sous-titre]Run away!![/sous-titre] Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 -Fetchez la vache -What !? -Fetchez la vache :^p Bon je vais faire un tour au chateau de AAAARRRG -Isn't it Camaaaaaargue ? -No that's in France J'aime trop ce film Allez NI à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Allez NI à tous On t'offrira un jardinet, un qui soit joli et pas trop cher. Je connais un bon dans ce domaine : Roger the shrubber -Isn't it Camaaaaaargue ?-No that's in France tongue.gif It's the black beast of... aaaaaarrrrrrggggghhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Un petit commentaire sur la vidéo: They're no more the iraqis who say "Ni". Now they are the iraqis who says "Eki Eki Ha Tapang"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) MDR dommage qu'il ait pas butter la journaliste , ou le cameramen ....ou le mec qui fait les sous titres Modifié le 30 septembre 2004 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Z'auraient mieux fait d'aller en vakance en Suède, avek son réseau téléfonik très bien et l'orignal majestueux (ki fait très mal kand il mord, ma belle soeur a été mordue par un orignal alors k'elle lui grattait le dos avek une brosse à dent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés